Je partage à 100 % cet avis notamment en ce qui concerne les dépassements des médecins anesthésistes. Mon plus grand regret est d'avoir ignoré l'hôpital public
Je suis extrêmement déçu par l'attitude des secrétaires de ce cabinet d'anesthésie. Elles ne respectent absolument pas la confidentialité des patients, posant des questions sur mes traitements en présence d'autres personnes dans la salle d'attente. Cela est totalement inacceptable et va à l'encontre de toute éthique professionnelle.De plus, leur comportement est autoritaire et méprisant. Elles semblent penser que leur statut et la protection de la loi leur permettent de traiter les patients avec condescendance et sans respect. Cette expérience a été très désagréable et je ne me suis pas senti en sécurité ou respecté dans cet environnement.Je recommande vivement une révision de leurs pratiques et une formation en relation avec la confidentialité et le respect des patients.
Très bien accueillit pour ma consultation,
Dr Lefort est extra : d’une extrême gentillesse , avec des explications très claires, je recommande à 100% , Les secrétaires sont adorables aussi contrairement à ce que j’ai pu lire dans les avis.
Par contre ce n’est pas le cas de certains patients dans la salle d’attente , la politesse se perd …
Ouhaaaa,qu est ce que cette secrétaire qui nous parle comme des chiens et nous raccroche au nez lorsqu’on lui demande,poliment, de nous parler autrement.je pense qu’elle a un gros soucis psychologique.du JAMAIS entendu.pauvre fille…
Rdv anesthésie... Reçu tel un simple numéro... On ne vous regarde même pas... On ne vous répond pas quand on pose une question...
Examen avec le Dr Didier qui m'annonce un problème cardiaque...
J'ai pris rdv chez mon médecin traitant qui m'a rassuré d'autant plus que j'ai fait des examens post op récemment et je n'ai aucun soucis cardiaque 😡😡😡😡
Gynécologue de garde très désagréable et mal poli. À peine arrivée pour une urgence je me fais engueuler et on me dit que je n'ai rien à faire ici, retrait de stérilet sans échographie (si mal placé bonjour les dégâts). À la fin de la consultation la gynécologue perd ma carte bancaire.
Il est demandé d’arriver 15 mn avant l’heure pour s’enregistrer. Finalement tu t’enregistre toi même, le secrétariat t’enregistre ensuite (utilité de la borne ?) et tu passes avec 35 mn de retard ! Le temps est précieux pour tout le monde… la matinée perdue pour un rdv à 9h.