Le dr Benoit est un anesthésiste qui vous fait des réflexions déplacées lorsque vous êtes allongé sur la table d’opération. Il ne vous met pas à l’aise. Il ne m’inspirait pas confiance. J’ai du changer de clinique pour me faire opérer. Dommage car le chirurgien qui devait m’opérer lui était très sympathique et professionnel.
J’y suis allée ce matin pour prendre un rendez vous… j’ai été très bien reçu par la personne à l’accueil… très sympathique!!!!!!
Quelqu’un qui comprend qu’on ne se fait pas opérer tous les jours et qu’on ne sait pas trop comment faire….
Impossible de prendre un rdv par téléphone, confirmé par une des secrétaires. Submergées de travail, elles ne peuvent repondre au telephone..... Bon courage à elles. Je trouve cela aberrant.
Prendre un rdv d'anesthésie s'avère être une expérience particulièrement rageante !
Impossible d'avoir quelqu'un. En revanche, vous allez échanger pendant des minutes (sans fin) avec la plateforme DONA (IA), une galère sans nom !
Un conseil prenez rdv via Doctolib LONGTEMPS à l'avance afin d'avoir un créneau et éviter cet échange téléphonique.
Contact téléphonique très désagréable, secrétaire incompétente m'a donné des infos erronées, puis coupé la communication..je rappelle en ai une autre qui me dit d'appeler un autre numéro à Laon pour rdv car ne gèrent pas les rdv de laon...j'ai rappelé le secrétariat du chirurgien qui m'a rassurée donc très gentilles toutes ses secrétaires..
Je suis extrêmement déçu par l'attitude des secrétaires de ce cabinet d'anesthésie. Elles ne respectent absolument pas la confidentialité des patients, posant des questions sur mes traitements en présence d'autres personnes dans la salle d'attente. Cela est totalement inacceptable et va à l'encontre de toute éthique professionnelle.De plus, leur comportement est autoritaire et méprisant. Elles semblent penser que leur statut et la protection de la loi leur permettent de traiter les patients avec condescendance et sans respect. Cette expérience a été très désagréable et je ne me suis pas senti en sécurité ou respecté dans cet environnement.Je recommande vivement une révision de leurs pratiques et une formation en relation avec la confidentialité et le respect des patients.
Secrétaire pas aimable, moins j’en fais mieux je me porte.
Ces femmes ne devraient pas oublier que sans nous elles seraient peut-être pas derrière leurs bureaux….