Contact téléphonique très désagréable, secrétaire incompétente m'a donné des infos erronées, puis coupé la communication..je rappelle en ai une autre qui me dit d'appeler un autre numéro à Laon pour rdv car ne gèrent pas les rdv de laon...j'ai rappelé le secrétariat du chirurgien qui m'a rassurée donc très gentilles toutes ses secrétaires..
Ouhaaaa,qu est ce que cette secrétaire qui nous parle comme des chiens et nous raccroche au nez lorsqu’on lui demande,poliment, de nous parler autrement.je pense qu’elle a un gros soucis psychologique.du JAMAIS entendu.pauvre fille…
Secrétaire de l accueil au top, par contre celles de la sortie où l on doit régler etc...pas agréable, par contre régler leurs problèmes avec leurs collègues ça marche...
On est au travail Mesdames et non dans une cour d école
Soyez plus à l écoute des patients
Secrétaire pas aimable, moins j’en fais mieux je me porte.
Ces femmes ne devraient pas oublier que sans nous elles seraient peut-être pas derrière leurs bureaux….
secrétaires très désagréables, ne saluent pas et font des remarques désobligeantes. Faut changer de boulot plutôt que de faire subir vos humeurs aux clients (enfin patients...)
L'équipe d' anesthésistes qui s'est occupée de ma péridurale a été au top 👍🏼.
Beaucoup d'avis négatifs ne les concernent absolument pas, il faut pas confondre gynécologue à anesthésiste !
Gynécologue de garde très désagréable et mal poli. À peine arrivée pour une urgence je me fais engueuler et on me dit que je n'ai rien à faire ici, retrait de stérilet sans échographie (si mal placé bonjour les dégâts). À la fin de la consultation la gynécologue perd ma carte bancaire.
Rdv avec un anesthésiste qui m’a dit que je pouvais garder mes piercing pour une opération. Le jour j le chirurgien n’a pas voulu m’opérer à cause de cela et je me retrouve donc avec une semaine d’arrêt sans arrêt de travail.
J’ai été très bien accueillie dans ce cabinet, les secrétaires comme les médecins sont à l’écoute et savent répondre à nos questions. N’écoutez pas les râleurs des commentaires d’en dessous, tout était très bien!