Je suis extrêmement déçu par l'attitude des secrétaires de ce cabinet d'anesthésie. Elles ne respectent absolument pas la confidentialité des patients, posant des questions sur mes traitements en présence d'autres personnes dans la salle d'attente. Cela est totalement inacceptable et va à l'encontre de toute éthique professionnelle.De plus, leur comportement est autoritaire et méprisant. Elles semblent penser que leur statut et la protection de la loi leur permettent de traiter les patients avec condescendance et sans respect. Cette expérience a été très désagréable et je ne me suis pas senti en sécurité ou respecté dans cet environnement.Je recommande vivement une révision de leurs pratiques et une formation en relation avec la confidentialité et le respect des patients.
Deuxième rendez vous au cabinet anesthésiste pour mon fils cette fois ci est toujours autant de bienveillance et de gentillesse de la part des secrétaires et de l'équipe. Ne vous fiez pas au mauvais commentaires car sincèrement c'est une équipe au top et très sympathique !!!
Je recommande mille fois cette clinique.
Personnel dévoué, prévenant qui ne cherche qu’à vous rendre service et à atténuer les soucis liés à la maladie qui vous a amené dans cet établissement.
Que ce soit l’accueil dès l’entrée, le personnel administratif des admissions, ou le personnel du service notamment en orthopédie, tous les conseils et gestes d’empathie ont été parfaits !!! Merci mille fois à l’ensemble des personnes que nous avons rencontrées.
J'étais très stressé à cause d'une ancienne opération ailleur, mais la tout le monde a été super avec moi , infirmières, brancardier, secretaires, l'anesthésiste docteur Bredas , mon réveil a été top , et le chirurgien docteur Lahaye.
Merci à tous
Il est demandé d’arriver 15 mn avant l’heure pour s’enregistrer. Finalement tu t’enregistre toi même, le secrétariat t’enregistre ensuite (utilité de la borne ?) et tu passes avec 35 mn de retard ! Le temps est précieux pour tout le monde… la matinée perdue pour un rdv à 9h.
Accoucher en 2003 plusieurs opérations a la clinique toujours bien passé et nouvelles opération lundi 22 janvier 2024 je préfère la clinique que l hôpital de Perpignan
Rdv avec un anesthésiste qui m’a dit que je pouvais garder mes piercing pour une opération. Le jour j le chirurgien n’a pas voulu m’opérer à cause de cela et je me retrouve donc avec une semaine d’arrêt sans arrêt de travail.